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Réserver

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Comment se passe la réservation en ligne?

Pour commencer, il vous suffit de sélectionner votre aéroport de départ et vos horaires de départ et d'arrivée. Vous serez ensuite redirigé vers notre comparateur de prix. Les avantages et désavantages de chaque fournisseur vous serons présentés clairement. Après avoir sélectionné un fournisseur, vous pouvez facilement finaliser votre réservation chez nous. Occasionnellement, des services supplémentaires (comme un nettoyage du véhicule) vous sont proposés. Une fois votre payement effectué, vous recevrez votre confirmation de réservation par e-mail. N'oubliez pas de garder ce dernier précieusement !

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Quelles informations dois-je entrer dans l'outil de comparaison?

Vous devez spécifier les dates pendant lesquelles vous souhaitez laisser votre voiture au parking. Faîtes attention, car si vous laissez votre voiture plus longtemps que prévu, une surcharge vous sera sûrement taxée.

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Le prix change lorsque je modifie l'heure d'arrivée ou de départ. Comment cela peut-il arriver?

Les fournisseurs de parking peuvent décider d'eux-mêmes comment ils calculent les prix. Certains ont un prix fixe pour une journée entière, tandis que d'autres utilisent un système de tarification différent. C'est pourquoi les prix peuvent charger à cause des horaires.

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Quels horaires de départ et d'arrivée dois-je mettre lors de la réservation?

Pour le service de navette, vous devez spécifier l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver au parking. Vous devez également prendre en compte le temps requis pour un transfert vers l'aéroport. La même chose s'applique au retour - entrez les heures auxquelles vous souhaitez être récupéré de l'aéroport. Pour le service de voiturier (Valet Parking), vous entrez l'heure à laquelle vous arriverez à l'aéroport de :city . Pour le retour, vous indiquez l'heure à laquelle vous souhaitez rentrer de l'aéroport.

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Comment savoir si ma réservation a été confirmée?

Après votre réservation, vous devriez directement recevoir un e-mail de confirmation. Ceci est votre preuve que la réservation a été réussie. Afin de faciliter l'ensemble du processus, la création d’un compte client vous simplifiera la tâche. Sur ce compte, vous pouvez voir toutes vos réservations et autres informations en ligne. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation malgré une réservation réussie, veuillez contacter notre service client. La plupart du temps, ce sont des erreurs rapidement réglées.

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Je n'ai pas encore réservé de vol, mais j'aimerais quand même réserver un service de voiturier à l'aéroport. Est-ce possible?

Naturellement. Les données de vol sont particulièrement utiles en tant qu'indicateur de votre heure exacte d'arrivée et de départ pour le fournisseur. Vous pouvez définir une période de stationnement imprécise, puis préciser ultérieurement les temps de trajet exacts avec votre fournisseur. Ceci est à faire au plus tard le jour de votre départ.

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Tous les fournisseurs proposés sont-ils vraiment disponibles?

Chaque fois que la page est rechargée, les prix actuels et les fournisseurs disponibles sont filtrés et présentés. Ainsi, vous êtes donc assurés de toujours trouver un emplacement dans le parking que vous avez sélectionnée.

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Est-il possible de réserver des places de parking pour plusieurs véhicules?

Ceci n'est pas un problème. Pendant le processus de réservation, vous pouvez facilement spécifier le nombre de voitures à garer. Encore une fois, effectuer votre réservation tôt en vaut la peine. Si, entre-temps, le nombre ou le type de véhicules change, contactez-nous (contact@parkcare.fr) et votre fournisseur pour éviter les malentendus.

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Puis-je changer ou annuler ma réservation?

Si vous souhaitez modifier votre réservation, vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à contact@parkcare.fr ou via le formulaire de contact notre site. Vous pouvez annuler votre réservation via votre compte à l'adresse suivante: :website_name . Dans les conditions générales, vous pouvez lire le règlement concernant le remboursement.

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Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de réservation?

Vous recevrez un e-mail de confirmation dans les 24 heures suivant votre réservation. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, c'est peut-être à cause d’un défaut sur le site. Vous pouvez renvoyer votre e-mail de confirmation en vous connectant sur votre compte sur le site. Si vous n'avez pas encore créé de compte au moment de la réservation, veuillez contacter notre service client.

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Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon parking?

Afin de profiter des meilleurs prix, réservez dès que possible. Certains fournisseurs vous permettez néanmoins de réserver 48h ou 24h avant votre départ.

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Est-ce un problème si je me rend au parking avec une autre voiture que celle indiquée dans ma réservation?

Vous pouvez nous signaler un changement en nous contactant directement sur contact@parkcare.fr. Autrement, cela peut aussi être fait depuis le formulaire de contact.

Méthodes de paiement

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