PARKINGAEROPORT-ZAVENTEM.BE
Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc

Parking

#
Les parkings sont-ils couverts?

Certains fournisseurs proposent un emplacement couvert, tandis que d'autres non. Ces informations sont affichées sur les pages d'informations des fournisseurs proposés sur notre site. Souvent, vous pouvez également décider lors de la réservation si vous souhaitez un parking extérieur ou intérieur.

#
Quelles différentes offres de parking avez-vous?

Vous pouvez choisir entre parking avec navette, service voiturier, Park & Walk et Park, Sleep & Fly. De plus amples informations peuvent être trouvées dans notre rubrique types de parking.

#
S'il s'avère que j'arriverai en retard au parking, que devrais-je faire?

Si votre retard n'est pas prévisible, vous devez contacter votre fournisseur dès que possible. Il s'adaptera ensuite à ce changement et vous attendra à la nouvelle heure convenue. Les coordonnées des fournisseurs figurent sur votre confirmation de réservation.

#
Mon vol de retour arrive plus tard que prévu, que dois-je faire maintenant?

Souvent, les prestataires vérifient par eux-mêmes les horaires de vol afin de détecter d'éventuels écarts par rapport à votre réservation et savent donc déjà. Néanmoins, il est conseillé de contacter votre fournisseur. Vous trouverez les coordonnées de votre prestataire sur la confirmation de réservation ou, si vous avez un compte client, dans celui-ci.

#
Combien de temps dois-je planifier entre mon arrivée au parking et mon arrivée à l'aéroport de :city ?

Cette question ne se pose que si vous utilisez le parking avec navette, ou Shuttle parking. Dans ce cas, vous devez prévoir 30 minutes et un maximum absolu de 60 minutes. Cependant, la plupart des fournisseurs garantissent un transfert rapide.

#
Est-ce que les parkings sont accessibles aux personnes handicapées?

Dans ce cas-ci, le service de voiturier est l'option la plus simple, puisque vous arrivez dans le confort de votre propre véhicule. Certains prestataires de parking avec navette, ou Shuttle parking ont également mis en place leurs navettes pour les personnes handicapées. Ce genre d'information est généralement indiqué dans la description du parking. En cas de questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.

#
Que puis-je faire si mon véhicule est endommagé lors de mon absence?

Si tel est le cas, veuillez nous contacter et contacter votre fournisseur. Puisque le prestataire est obligé d'avoir une assurance ou d'assurer votre véhicule, vous ne devriez pas être très inquiet de voir vos dommages non-remboursés.

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe